Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.NO
Archives
29 janvier 2005

Mais dans mon monde, dans mon monde, il y a mille moi-même qui m'inondent ...

Olà

Jeudi soir il a neigé. Je crois que c'était le plus beau jour de cet hiver, c'est pas souvent que dnas ce coin paumé qu'est la proximité de la capitale de la France on a le droit à ce genre de beauté climatique. Certes ça n'a duré qu'une nuit, mais on pourra diren qu'on en a eu de la neige. On en a si peu souvent ... La nature se vengerait-t-elle de la Clio pourrie de mon voisin et du réacteur nucléaire dans mon jardin ? En tout cas elle garde ses flocons pour elle sans penser que ça nous ferait du bien de cacher ce bitume immonde ne serait-ce qu'une semaine par an. De quoi je me plains, moi au moins j'ai des arbres à portée d'yeux, j'ose même pas imaginer à quel point ceux qui n'ont que le béton pour vue doivent avoir envie de se casser de chez eux ... Moi aussi des fois j'aimerais bien partir et voir quelque chose de ce genre en me réveillant ...

encore heureux, j'ai le cerveau motorisé prêt à décoller 24/24, et si j'ai pas ça sous les yeux, c'est imprimé au fin fond des axones, paré au décollage dès que l'envie de m'enfuir me prend. L'imaginaire est bien la seule porte de sortie qu'on ne peut pas enfoncer et dont la clé n'existe pas. Oui c'est de moi, non je n'ai pas bu, non je ne suis pas sous drogue, oui c'est une phrase qui pourrait me permettre de briller en société, clichée comme il faut, si seulement j'en avais envie et si seulement le monde m'importait ...

Sayonara

écoute : Lou Reed PERFECT DAY

Publicité
Commentaires
Publicité