Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.NO
Archives
26 janvier 2005

Y'a des soirs comme ça où l'on n'a plus envie de descendre de sa Lune ...

Olà, planète Terre,

Accoudée telle une loque semi humaine à ma non moins humaine fenêtre, je crois que je viens d'avoir une sacrée illumination : tout va bien. Incroyable n'est-il pas. Autant il y a des jours comme ça où le seul leitmotiv venant à l'esprit est 'qu'est ce qu'on s'fait chier !' autant là, non, mais alors pas du tout.

Ca tient à si peu de choses : une pleine Lune à faire pâlir d'envie de devenir insomniaque le diurne le plus convaincu, des rues sombres baignées dans le noir, émergeant des ténèbres qu'à la lueur de quelques lampadaires mochement trop urbains, embellies par une brume venue de nulle part, la fumée de ma cigarette qui 'trace une échelle jusqu'aux étoiles', quelques idées, quelques pensées qui écartent toute crainte de la panne d'inspiration ...

Ce fut une belle journée, une nuit encore plus belle, un mal de crâne insignifiant face à ce que j'ai tiré de ce que j'ai vu.

Si de ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables, ceux qui écrivent ne font de mal à personne ... alors me voilà, là, à taper pour ne rien dire. Et alors ? Alors rien, bonne nuit ...

sayonara

PS : elle est pas belle mon image ? je la trouve psychédéliquement sympatoche, à l'image de mon état d'esprit ... faudra pas s'étonner qu'on me trouve space vu ce qui me met dans de ces états. Fin de la parenthèse inutile.

écoute : Ben Kweller ON MY WAY

                                

Publicité
Commentaires
Publicité